Les protecteurs infestés - Quêtes

Informations supplémentaires

  • Niveau : 65
  • Niveau requis : 62
  • Difficulté : 62 63 68 71
  • Faction : Alliance & Horde
  • Début : Lakotae
  • Fin : Lakotae

Les protecteurs infestés

Lakotae veut que vous tuiez 25 Mites des bois puis que vous reveniez le voir à la Caravane de réfugiés. On peut trouver les mites à l'intérieur des corps des Enragés des forêts pourrissants et des Marche-racine infestés.
Mite des bois (25) tué

Description

Les arbres de cette terre sont ravagés par la puissance qui a surgi d'Auchindoun. La magie impure qui a été libérée a anéanti les terres pour en faire le désert que vous voyez ici. Les arbres qui ont survécu sont maintenant infestés par ces fichues mites des bois, qui s'introduisent sous leur écorce et rongent leur chair.

Les enragés des forêts pourrissants et les marche-racine infestés sont de véritables couveuses pour les mites. On les trouve à la lisière du bois, à l'est. Détruisez ces créatures, puis tuez les mites qui s'enfuiront de leur carcasse.

Fin de la quête

You have done much to help Terokkar Forest, <nom>. With the worst of the mite colonies destroyed we may yet be able to reclaim this wasted land.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
L'intégralité de cette quête se déroule à Forêt de Terokkar

Screenshots des membres

cerebros
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.040.440 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.