Du répit pour un gnome - Quêtes

Informations supplémentaires

  • Niveau : 21
  • Niveau requis : 17
  • Difficulté : 17 19 24 29
  • Faction : Alliance
  • Début : Gaxim Rustfizzle
  • Fin : Gaxim Rustfizzle
  • Races : Humain, Nain, Elfe de la nuit, Gnome

Série

Terminer cette quête débloquera

Du répit pour un gnome

Tuer 10 Déboiseurs de la KapitalRisk et 10 Défricheurs de la KapitalRisk, puis retourner voir Gaxim Larguerouille dans les Serres-Rocheuses.

Description

Vous voyez, <nom>, je suis un membre de l'Assemblée illuminée d'arcanologie, d'alchimie et de sciences d'ingénierie, et c'est mon but... non, il est de mon DEVOIR de montrer aux elfes de la nuit que l'association de magie, de mixtures et de mécanique peut aider à sauver leurs forêts.

Mais c'est un combat acharné, et les gobelins semblent se reproduire comme des lapins. Je n'ai même pas eu le temps de construire mes dernières inventions !

J'ai besoin de temps pour planifier et organiser. Mais vous pouvez m'aider à retenir les gobelins à quai à la combe des Cisailles, à l'est.

Fin de la quête

Je vous remercie tellement pour votre aide, <nom>. Vous revenez juste à temps, en fait. Je crois que j'ai un plan parfait... des explosifs. Non, ce n'est pas le plan ! Mais ça fait partie du plan.

Vous voyez, j'ai utilisé de puissants explosifs - ne vous en faites pas, ils ne sont pas aussi dangereux qu'on le dit - pour effrayer un peu les gobelins. J'arrive à les attrouper plutôt bien avec quelques détonations placées à des endroits clés le long des crêtes, mais je n'ai plus beaucoup de matériel depuis quelques jours...
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
L'intégralité de cette quête se déroule à Les Serres-Rocheuses
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.136.131 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.