La chambre d'invocation - Quêtes

Informations supplémentaires

Requis, avoir terminé

La chambre d'invocation

Procurez-vous un Déplaceur élémentaire sur un Forgeron de la Forgemort ou un Bricoleur de la Forgemort et utilisez-le pour interrompre le rituel dans la chambre d'invocation. Faites votre rapport à Ewan Aile-sauvage le tempétueux à la Tour de la Forgemort lorsque vous aurez accompli cette tâche.

Description

Pour que le Conseil des ombres construise des infernaux aussi rapidement qu'il en a l'habitude, il lui faut une zone consacrée à l'invocation des élémentaires corrompus qui servent d'âmes aux créatures.

La chambre d'invocation se trouve probablement sous terre, près d'un bassin d'eau ou de lave souillée. Localisez la chambre d'invocation à l'intérieur de la Forgemort et trouvez le moyen d'interrompre le rituel d'invocation. Les mo'arg qui participent à la fabrication des infernaux possèdent peut-être un outil qui vous aiderait à perturber la magie de l'invocation.

Fin de la quête

Well done, <nom>. Disrupting the Shadow Council's summoning puts us one step closer to shutting down the Deathforge.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 123000 points d'expérience.
L'intégralité de cette quête se déroule à Vallée d'Ombrelune
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.910.483 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.