Menace sur la côte - Quêtes

Informations supplémentaires

Menace sur la côte

Rapportez une Ecaille du Vieux Troubloeil au Capitaine Grayson, au Phare de l'Ouest.

Description

Quand ma vie a pris fin sur ces rochers, je ne savais pas que je pouvais espérer quelque chose après la mort. Cette nuit-là, le phare était éteint parce que le Vieux Troubloeil avait fait fuir la famille qui s'en occupait. Mais les gens sont revenus et ont rallumé la flamme. Alors le Vieux Troubloeil a contraint ces faibles d'esprit de murlocs à attaquer le phare. Cette fois-ci, la famille n'a pas eu le temps de fuir, et elle a été massacrée par ces ignobles créatures, sans que personne ne puisse intervenir.

Tuez le Vieux Troubloeil si vous le rencontrez le long de la plage, et rapportez-moi une de ses écailles, je vous récompenserai.

Fin de la quête

Donc cet ignoble barbare, Troubloeil, est enfin mort. Beau travail, <nom>. Vous avez pris une vie, mais en faisant cela de nombreuses autres seront épargnées. La Grande Mer, avec tous les dangers qu'elle représente, sera un petit peu plus sûre grâce à vous.

Récompenses

Vous pourrez choisir une de ces récompenses :
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 1550 points d'expérience.
L'intégralité de cette quête se déroule à Marche de l'Ouest
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.709.350 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.