Le val Hurlant - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Le val Hurlant

Allez au Val Hurlant et étudiez le Tome de Mel'Thandris, puis retournez voir la Sentinelle Melyria Ombregivre au Chant des forêts.
-Tome de Mel'Thandris

Description

Bien que nous ayons dépensé beaucoup d'énergie pour repousser les démons encore présents de Gangrebois jusqu'au nord, nous n'avons pas eu beaucoup de succès. Nous avons pu éviter toute présence démoniaque en Orneval.

Au nord, près de la frontière de Gangrebois, de mystérieux hommes-loups ont investi le sanctuaire en ruine de Mel'Thandris. Leurs cris sont si terrifiants qu'on a surnommé ce secteur le val Hurlant. Le « Tome de Mel'Thandris » qui est gardé dans le sanctuaire peut faire la lumière sur la raison de la venue de ces hommes-loups.

Fin de la quête

Le « Tome de Mel'Thandris » fonctionne d'une étrange façon. Les événements qu'il enregistre, les événements qu'il montre... Personne ne comprend vraiment pourquoi il agit ainsi.

Cependant, il est clair que ce que la prêtresse Velinde Chantétoile a reçu, cette Faux d'Elune, mérite d'autres investigations.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 2450 points d'expérience.
  • 250 points de réputation auprès de Darnassus
L'intégralité de cette quête se déroule à Orneval
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.604.686 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.