Par les yeux de l'âme... - Quêtes

Par les yeux de l'âme...

Trouvez un Miroir des âmes quelque part dans les cryptes Auchenaï et utilisez-le pour invoquer un Esprit assombri issu des Ancêtres d'anciens orcs en Nagrand. Détruisez 15 Esprits assombris afin que les ancêtres puissent reposer en paix.

Retournez voir Mère Kashur dans les Terres ancestrales lorsque vous aurez terminé cette tâche.

Description

Pendant des siècles, les esprits d'Auchindoun se sont coagulés autour de mon essence assombrie. Une bonne partie des catastrophes subies par cette crypte fut la conséquence de mon état de faiblesse.

Malheureusement, il n'existe aucun moyen d'interrompre ce cycle. C'est une partie de la condition des naaru – sans le vide, la Lumière ne peut exister.

Votre seul recours est de détruire les anciens esprits de Nagrand avant qu'ils ne se transforment en créatures du Vide. Utilisez les miroirs des âmes que vous trouverez dans cette crypte pour les libérer...

Fin de la quête

You have completed a long and dangerous journey, risking life and limb to ensure the safety of the Mag'har and the serenity of our ancestors. For this I am thankful beyond what words could convey.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 149500 points d'expérience.
  • 250 points de réputation auprès de Les Sha'tar
  • 700 points de réputation auprès de Mag'har
Cette quête se termine à Nagrand
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.706.045 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.