La nouvelle frontière - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

La nouvelle frontière

Parler à l'Archidruide Fandral Forteramure, dans l'Enclave cénarienne, à Darnassus. Évoquer l'appel du Cercle cénarien concernant l'exploration des frontières de Kalimdor.

Description

Votre attention !

Le Cercle cénarien cherche à recruter ceux qui se sentent capables pour une mission d'exploration sur les nouveaux territoires de Kalimdor ! Des terres désolées, interdites, regorgeant de dangers, se trouvent à l'ouest de Tanaris et de Gadgetzan, et le Cercle a besoin d'honorables représentants pour agir en son nom.

Tous ceux et celles qui seraient intéressés devraient solliciter une audience auprès du Cercle cénarien. Parlez avec l'archidruide Fandral Forteramure,à Darnassus, pour plus d'informations !

Fin de la quête

Qu'est-ce qui vous fait penser que je veux être enquiquiné par des gens de votre acabit, <classe> ? Allons, j'arrête mes importantes activités quotidiennes pour vous aider à localiser un truc-machin quelque part. Bien entendu, le bien de Darnassus - non, de tout Teldrassil - passe après la récupération d'un nouveau bidule pour votre collection.

Ces idiots de Reflet-de-Lune me font déjà perdre mon temps avec leurs demandes d'aide, et maintenant, il faut que je supporte ça ?
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 550 points d'expérience.
Cette quête débute à Hurlevent et se termine à Teldrassil
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.706.047 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.