La rédemption de Scrimshank - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Requis, avoir terminé

La rédemption de Scrimshank

Découvrir ce qu'est devenu le Géomètre Scrimshank, et rapporter son Équipement topographique au Grand géomètre Radiésthéflop à Gadgetzan.

Description

Oh, c'est terrible ! J'ai envoyé mon premier assistant, le géomètre novice Scrimshank, dans le désert au sud-est d'ici. C'est un endroit appelé le Gouffre béant. Et il est porté disparu. Dans son dernier rapport, il faisait allusion à ces étranges insectes près de là où il était. Serait-il possible qu'ils aient maintenant infesté deux grandes régions du désert ?

J'ai besoin que vous alliez retrouver Scrimshank dans le Gouffre béant ! Ou, au pire, que vous retrouviez son équipement topographique. Je crains que ce soit tout ce qu'il reste de lui.

Fin de la quête

C'était un brave gobelin, ce jeune Scrimshank. Espérons que les enregistrements de son équipement topographique rendront sa mort moins vaine.

Il semble que le problème des insectes soit encore plus grave que nous le pensions. Ils sont bien trop astucieux pour des insectes et les recherches que nous avons faites jusqu'ici nous amènent à penser qu'ils seraient contrôlés par quelqu'un ! Si c'est le cas, c'est un mauvais présage non seulement pour Gadgetzan, mais pour le désert entier !
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 4400 points d'expérience.
  • 250 points de réputation auprès de Gadgetzan
L'intégralité de cette quête se déroule à Tanaris
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.165.219 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.