Expédition cénarienne - Factions

Expédition cénarienne

Une troupe d'explorateurs envoyée en Outreterre par le Cercle cénarien, afin d'étudier les formes de vie survivantes. L'expédition cénarienne a rapidement grossi et gagné en autonomie depuis l'ouverture de la Porte des ténèbres.
Nom Rang Métier Prix d'achat
Flèche d'éclaireur Amical Flèche 200
Fusée de l'Expédition Amical Consommable 800
Patron : Bottes du sabot-fourchu épaisses Amical Travail du cuir 14
Schéma : Fumigène vert Amical Ingénierie 6
Arcanum de sauvegarde (Nature) Honoré Quête 100
Canne de marche d'explorateur Honoré Bâton 447982
Casse-tête de protecteur Honoré Masse 35974
Chaperon en tisse-effroi Honoré Tissu 1398
Chausses d'évocateur en soie Honoré Tissu 173242
Clé du réservoir Honoré Clé 10
Gantelets de voyant en mailles Honoré Mailles 129892
Gantelets sauvages en plaques Honoré Plaques 152949
Gants ornementés de croisé Honoré Plaques 15115
Garde-jambes de croisé en écailles Honoré Plaques 32263
Garde-jambes de voyant en mailles annelées Honoré Mailles 273561
Garde-jambes en peau de dragon Honoré Cuir 225438
Haubert de sylvegarde Honoré Cuir 181153
Heaume d'opportuniste en cuir Honoré Cuir 162381
Jambières de traqueur en anneaux Honoré Mailles 252025
Patron : Armure de jambe en cuir-fourchu Honoré Travail du cuir 6
Patron : Gilet du sabot-fourchu épais Honoré Travail du cuir 16
Patron : Jambières du sabot-fourchu épaisses Honoré Travail du cuir 14
Plans : Pierre à aiguiser adamantine Honoré Forge 6
Plans : Pierre de lest d'adamantite Honoré Forge 6
Plans : Rune de garde supérieure Honoré Forge 6
Protège-épaules en étoffe lunaire Honoré Tissu 134313
Recette : Elixir terrestre Honoré Alchimie 4
Recette : Transmutation de diamant tonneterre Honoré Alchimie 8
Robe en cuir de kodo Honoré Cuir 223811
Robe en satin Honoré Tissu 182955
Spallières de voyant rivetées Honoré Mailles 194253
Spallières en peau de wyrm Honoré Cuir 166637
Arcanum de férocité Réveré Quête 100
Capuche de gardien Réveré Tissu 127371
Dessin : Panthère d'oeil de nuit Réveré Joaillerie 12
Flèche de sylvegarde Réveré Flèche 500
Flèche de sylvegarde Réveré Flèche 500
Force de l'Indompté Réveré Divers 175952
Formule : Enchantement de gants (Frappes précises) Réveré Enchantement 8
Plans : Heaume de la garde fauve Réveré Forge 24
Plans : Jambières de la garde fauve Réveré Forge 24
Recette : Transmutation primordiale (Eau en Air) Réveré Alchimie 8
Dessin : La garde naturelle Exalté Joaillerie 12
Don d'Ashyen Exalté Divers 79112
Formule : Enchantement de cape (Camouflage) Exalté Enchantement 10
Gardien de la terre Exalté Masse 2656817
Hippogriffe de guerre cénarien Exalté Monture 2000
Orbe d'implorateur céleste Exalté Divers 79112
Patron : Armure de jambe de faille du Néant Exalté Travail du cuir 12
Plans : Cuirasse de la garde fauve Exalté Forge 24
Recette : Flacon de sagesse distillée Exalté Alchimie 4
Recette : Potion de protection contre la Nature majeure Exalté Alchimie 10
Tabard de l'Expédition cénarienne Exalté Divers 1
Nom Niveau Gain rép.
La missive manquante 58 +250
Le chef des Écailles-sanglantes 58 +350
Le chef des Sombrecrêtes 58 +350
Le schéma des drains 59 +250
L'équilibre se meurt 60 +250
L'évadée d'Umbretourbe 60 +250
L'identification des morceaux de plantes 60 +250
L'observation des sporelins 60 +250
La bénédiction des anciens 60 +75
La tribu Umbretourbe 60 +250
Les plantes du marécage de Zangar 60 +250
Protéger les guetteurs 60 +250
Retourner dans le Marais 60 +250
Sauver les sporeloks 60 +250
Un lieu sombre et humide 60 +250
Une espèce non cataloguée 60 +500
À vol d'oiseau 61 +150
Contamination démoniaque 61 +250
Des champignons familiers 61 +250
Des ennuis au lac Umbretourbe 61 +250
L'équilibre doit être préservé 61 +350
La gardienne Leesa'oh 61 +75
La lieuse de terre 61 +10
Menace colossale 61 +350
Nettoyer la colline de Roncecroc 61 +250
Prévenir le Cercle cénarien 61 +75
Remèdes naturels 61 +350
Tester l'antidote 61 +250
Un accueil chaleureux 61 +350
Un indice de cristal cramoisi 61 +75
Un problème de gloutonnerie 61 +250
Venir en aide au Poste cénarien 61 +10
Venir en aide au Poste cénarien 61 +10
Voler aux voleurs 61 +350
Des indices au Fourré 62 +250
Disparus au combat 62 +500
Énergie étrange 62 +250
Enquête à Tuurem 62 +250
Il vous regarde ! 62 +350
Informer le lieur de terre Tavgren 62 +500
Informer le lieur de terre Tavgren 62 +500
Le comte des marécages 62 +250
Les protecteurs infestés 62 +250
Que se passe-t-il au Fourré cénarien ? 62 +25
Que se passe-t-il au Fourré cénarien ? 62 +25
Que se passe-t-il au Fourré cénarien ? 62 +25
Une incursion manquée 62 +10
... et un temps pour l'action 65 +250
Feu à volonté ! 65 +250
La Porte de la mort 65 +250
La récolte des munitions gangrenées 65 +250
Le guetteur du Crâne-du-ver 65 +10
Le maître-chien 65 +500
Le masque à gaz de gangrelige 65 +250
Le masque endommagé 65 +25
Le masque mystère 65 +25
Longue-queue est le pivot 65 +250
Maxnar doit mourir ! 65 +350
Petites braises 65 +250
Rendez-vous au convent de l'Aile noire 65 +250
Tiré des cendres 65 +250
Ton ennemi tu tromperas 65 +150
Tuer les bêtes sauvages 65 +150
Un temps pour la négociation... 65 +250
Vous avez eu la note ? 65 +10
Vous êtes virée ! 65 +250
Créer le pendentif 66 +250
Les murmures du dieu corbeau 66 +250
Créatures des écodômes 67 +250
La flore des écodômes 67 +250
Le repaire du seigneur de guerre 67 +500
Les armes de Glissecroc 67 +75
Les ordres de dame Vashj 67 +500
Les préparatifs de guerre 67 +250
Quand la nature va trop loin 67 +250
Maître des potions 68 +250
Apprendre à communiquer 69 +0
Jamais sans mes têtards 69 +0
L'évasion des cavernes des Ailerons-d'hiver 69 +0
Le costume de rechange 69 +0
Reddition... ou pas ! 69 +0
Aidez ceux qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes 70 +0
Des oreilles en boucle… 70 +0
Des yeux dans le ciel 70 +10
En route pour le Bosquet éternel 70 +10
Exposé de mission 70 +0
Indignes de mourir 70 +0
Kaw le Destructeur de mammouths 70 +0
Khu'nok saura quoi faire 70 +0
L'assassinat de Harold Lane 70 +0
L'essence de l'aigle 70 +150
L'essence de l'épervier 70 +150
L'essence du faucon 70 +150
La chasse à la crécerelle 70 +150
La chasse à la pierre de lune 70 +150
La protection de l'éveil 70 +250
La Sélectionneuse arrive 70 +0
Le Livre du Corbeau 70 +150
Le retour au Refuge cénarien 70 +10
Le réveil du dormeur 70 +10
Le sinistre maître des palourdes… 70 +0
Les confins Abandonnés 70 +0
Les oreilles de nos ennemis 70 +0
Les pierres du Corbeau 70 +250
Morthis Murmedaile 70 +10
Nedar, seigneur des rhinos… 70 +0
Pas de ça chez nous 70 +0
Plus qu'un simple rêve 70 +250
Retourner voir Morthis Murmedaile 70 +10
Triompher du dieu corbeau 70 +500
« À la pêche aux palourdes, ils n'iront plus maman » 70 +0
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