Les Dragons du Cauchemar
1. Les Dragons du Cauchemar | 4. Taerar |
2. Emeriss | 5. Ysondre |
3. Lethon |
Les Dragons du Cauchemar sont au nombre de quatre, avec Emeriss, Lethon, Taerar et Ysondre. Il faut un raid de 40 joueurs pour en venir à bout, mais la difficulté n'est pas la même pour chaque boss. Si vous souhaitez y aller progressivement, je vous invite à démarrer par Ysondre, puis à vous attaquer à Taera. Lethon est déjà un cran au-dessus, tandis qu'Emeriss est le plus puissant de tous.
1. Emplacements des dragons
Les dragons peuvent apparaître à 4 endroits différents : Féralas, Les Hinterlands, Ashenvale ou au Bois de la Pénombre. Vous ne pouvez jamais savoir qui apparaît où. Le pop a lieu approximativement deux fois par semaine, il faut prendre le temps d'aller voir où de déconnecter un personnage aux différents endroits pour surveiller l'apparition.
2. Histoire des dragons
Pour comprendre les origines des Dragons du Cauchemar (aussi appelés les Dragon d'Émeraude), il faut remonter à l'époque où les Titans créèrent le Rêve Émeraude. Ce dernier représente ce qu'aurait pu être Azeroth sans l'intervention des races intelligentes, c'est-à-dire sans la création de villes et villages, mais également sans guerres. C'est donc une immense forêt luxuriante ou les animaux sont rois.
À une époque, certains Elfes de la Nuit se baladaient aisément dans le Rêve Émeraude. Les Druides pouvaient même y jouer les super-héros puisqu'ils étaient capables d'y voler et de faire plein de trucs rigolos comme passer au travers des objets solides. Hélas pour cette race, après l'invasion de la Légion Ardente et le sacrifice de leur immortalité pour sauver l'arbre-monde Nordrassil, les Elfes de la Nuit ont perdu leur capacité à voyager dans le Rêve Émeraude. Rares sont ceux qui parviennent encore à s'y rendre sans encombre.
Histoire de protéger ce royaume spirituel où le temps n'existe pas, les Titans y placèrent un Aspect : Ysera. Maîtresse du Vol Vert (vert comme une émeraude donc), elle protège le Rêve en compagnie de ses fidèles serviteurs. Hélas, ces dernières années ont vu apparaître un phénomène très étrange. Un sombre pouvoir semble avoir pénétré dans le Rêve et a rendu fous plusieurs des lieutenants d'Ysera : Emeriss, Lethon, Taerar et Ysondre.
Depuis lors, ils apparaissent régulièrement en Azeroth pour y semer terreur et destruction. Rien n'explique ce comportement. Ysera et Malfurion cherchent bien à comprendre ce qu'il se passe, mais leurs efforts n'ont semble-t-il pas encore été couronnés de succès. Si vous souhaitez rendre une petite visite de courtoisie à ces dragons, hé bien sachez qu'ils partagent leur temps libre entre Ashenvale, le Bois de la Pénombre, Féralas et les Hinterlands.
Cette page a été mise à jour le 27 août 2020 à 16h34
Cette page a été créée le 8 avril 2020 à 13h21