Guide du Temple Noir : Raid de Burning Crusade Classic

Temple Noir est un raid de BC Classic destiné aux groupes de 25 joueurs. L'entrée du portail est situé à l'est de la Vallée d'Ombrelune. Le Temple Noir est composé de 9 boss et se termine avec la rencontre face à Illidan Hurlorage. Retrouvez toutes les infos pour débloquer l'accès au Temple Noir, ainsi que les guides des boss et la carte du raid.


1. Quête d'accès au Temple Noir

Vous devez effectuer plusieurs quêtes avant de pouvoir accéder au Temple Noir. Selon que vous êtes Aldor ou Clairvoyant, le début est un peu différent mais les deux chemins se recoupent au bout d'un moment. Le jeu vous emmènera dans plusieurs donjons dont Arcatraz et la Caverne du Sanctuaire du Serpent.

Au bout du compte, vous pourrez récupérer le Médaillon de Karabor, objet vous permettant d'entrer au Temple Noir.

2. Entrée du raid

Le portail d'entrée vers le Temple Noir se trouve à l'est de la Vallée d'Ombrelune. Dirigez-vous vers le Temple Noir et lorsque vous êtes sur le chemin principal, avancez tout droit et surveillez votre droite. Arrivé aux trois-quarts de la route, vous tomberez sur une petite brèche dans le mur d'enceinte. Vous y trouverez le portail.


3. Carte et boss du Temple Noir

Voici la liste des boss du Temple Noir. Vous devez tous les tuer pour atteindre Illidan Hurlorage sur la terrasse du temple. L'instance est gigantesque et regorge de trash. Vous commencerez par les égouts et remonterez progressivement vers le sommet. Notez que la liste des boss vous indique aussi l'ordre dans lequel vous les tuerez. 

Si vous entrez au Temple Noir pour la première fois, vous constaterez que certaines portes sont fermées. Elles s'ouvriront en tuant les boss, ce qui vous donnera accès aux suivants.

  1. Grand Seigneur de guerre Naj'entus
  2. Supremus
  3. Ombre d'Akama
  4. Teron Fielsang
  5. Gurtogg Fièvresang
  6. Reliquaire des âmes
  7. Mère Shahraz
  8. Conseil Illidari
  9. Illidan Hurlorage

Notez que le Temple Noir est lié à la faction Ligemort Cendrelangue. Retrouvez notre guide complet ci-dessous.




Cette page a été mise à jour le 13 janvier 2022 à 14h24
Cette page a été créée le 23 décembre 2021 à 08h23
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.881.985 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.