Guide du Prêtre : Métiers et astuces

Guide du Prêtre sur WoW Classic

 1. Leveling


8. Métiers

Si vous comptez faire du PvP de manière régulière, il est très fortement conseillé de monter Ingénieur pour bénéficier des objets relatifs à la profession comme les bottes fusée, le casque de contrôle mental, etc. Ils vous donneront des avantages significatifs.

Dans le cas contraire, la meilleure combinaison reste Couturier / Enchanteur pour l’obtention des meilleurs objets pré-raid.


9. Astuces

Nous allons aborder la meilleure façon pour soigner en tant que prêtre.

Comme pour les autres soigneurs du jeu, le bonus aux soins offre la possibilité de down ranking c’est-à-dire d’utiliser des sorts de rangs moins élevé. Faites néanmoins attention a ne pas tomber dans l’excès au niveau du downranking. Il existe en effet un malus sur le bonus de soin dès lors que l’on descend dans les bas niveau des sort.

Ce bonus s’applique dès que vous voulez prendre un sort dont le temps d’incantation est plus court que son niveau supérieur.

Voici la liste des sorts à utiliser en tant que soigneur :

  • Prière de soin : Vous pouvez utiliser tous les rangs de ce sort selon les dégâts que votre groupe a subi. Faite attention à ne pas spammer ce sort étant donné le haut coût en mana.
  • Mot de pouvoir bouclier : À utiliser uniquement en cas d’urgence et tout le temps au rang max. il vous permettra de sauver votre cible jusqu’à l’arrivée du prochain soin.
  • Soin supérieur : Ce sort est un peu particulier, il est aà utiliser dans les cas d’urgence ! Cependant, à partir du la fin du palier 3, le soin supérieur rang 1 devient votre sort principal et vous permet de faire du soin consistant en mono cible sur les Tanks. Pour les cas d’urgence, privilégiez le rang 5.
  • Soin rapide : Deux rangs sont principalement utilisés, le rang 4 pour soigner des petits dégâts rapidement sur votre raid et le rang 7 pour intervenir rapidement sur un dégât majeur sur votre tank ou un membre de votre raid extrêmement pas en point de vie.
  • Nova sacrée : La nova sacrée requiert un positionnement particulier de votre groupe, mais si votre groupe est correctement positionné, elle est plus efficace que la prière de soin. Tout comme celle-ci, utilisez le rang le plus adapté en fonction des dégâts subis.
  • Rénovation : Pas très utile en raid. Cependant, en fonction du nombre de Druides présents, vous serez peut-être amené à garder ce sort sur votre tank. Pour ce cas précis, utilisez le rang max.
  • Soins : Avant la fin du palier 3 c’est votre sort de soin principal pour faire du soin consistant. Il est préférable d’utiliser le rang 3 en équipement pré raid et raid 4 à la fin du palier 1. Ce sort sera ensuite remplacé par du soin supérieur pendant AQ40.

Cette page a été créée le 8 juillet 2019 à 14h09
Cette page a été mise à jour le 8 juillet 2019 à 14h15
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
World of Warcraft: Hurlorage
Quelle est l'origine du Cauchemar d'émeraude ? La réponse ici, avec Malfurion comme guide !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 339.900 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.