Guide de Zul'Aman : Raid de Burning Crusade Classic

Zul'Aman est un raid de BC Classic destiné aux groupes de 10 joueurs. L'entrée du portail est situé au sud-est des Terres Fantômes. Zul'Aman est composé de 6 boss et se termine avec la rencontre face à Zul'jin. Retrouvez toutes les infos ainsi que les guides des boss et la carte du raid.


1. Accès et carte de Zu'Aman

Zul'Aman est accessible sans quête ou clé. N'importe quel joueur peut donc s'y rendre sans passer par une harmonisation plus ou moins difficile. À l'époque de Burning Crusade, Zul'Aman était censée être plus difficile que Karazhan, et il fallait donc un équipement venant de la tour de Medivh pour venir à bout des premiers boss, les suivants étant nettement plus costauds.

Le portail d'entrée vers Zul'Aman au sud est des Terres Fantômes, non loin du Sanctum du Soleil. De plus, un maître de vol est disponible tout proche, ce qui permet de s'y rendre aisément une fois que vous l'avez fait une première fois.


2. Guides des boss

Voici la liste des boss de Zul'Aman. Les 4 premiers boss doivent être tués pour faire apparaître Malacras.

  1. Nalorakk (Ours)
  2. Akil'zon (Aigle)
  3. Halazzi (Lynx)
  4. Jan'alai (Dragon-faucon)
  5. Malacrass
  6. Zul'jin


3. Défi chronométré et Ours de guerre amani

Il existe un événement spécial, le Défi chronométré. Pour le lancer, parlez à Harrison Jones à l'entrée de l'instance. Vous avez ensuite 20 minutes pour tuer le premier boss de votre choix. N'importe quel boss fera l'affaire, mais sachez que deux boss permettent d'augmenter la durée du chrono :

  • Tuer Nalorakk ajoute 15 minutes à votre timer.
  • Tuer Akil'zon ajoute 10 minutes à votre timer.

Les autres boss n'ajoute aucun temps supplémentaire. En comptant le temps bonus ci-dessus, vous avez 45 minutes pour tuer les 4 premiers boss.

En fonction des performances de votre équipes, vous recevrez un ou plusieurs coffres (contenant une pièce d'armure, une arme ou un bijou), mais l'objectif est surtout de récupérer la monture Ours de guerre amani. Pour ce faire, vous devez obtenir le 4ème coffre. La monture dropera dans 100% des cas, mais en un seul exemplaire. 

Notez que les objets obtenus dans les coffres dépendent du nombre de boss que vous avez tué pendant le défi chronométré, pas du boss en lui-même. Vous pouvez donc tuer les boss dans l'ordre que vous voulez, vous aurez la même table de butin que si vous tuez les boss dans un autre ordre.


Cette page a été mise à jour le 30 mai 2022 à 09h44
Cette page a été créée le 21 mars 2022 à 15h35
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.168.233 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.