Uldaman

Uldaman est, pour la plupart des joueurs, une instance dédiée aux personnages de niveau 36 à 44 située dans les Royaumes de l'Est, et plus précisément au nord des Terres Ingrates. Ce complexe minier rempli de Nains Sombrefer et de Troggs recèle cependant bien plus de trésors qu'on ne le pense de prime abord.

En effet, Uldaman s'avère être en réalité une ancienne cité des Titans, les créateurs d'Azeroth. Après avoir façonné le monde, ils filèrent le sale boulot aux Terrestres, une race d'êtres de pierre qui passèrent le plus clair de leur temps enfouis sous la surface du monde. Heureusement pour eux, ils disposaient de trois pieds-à-terre plutôt cossus nommés Uldaman, Uldum et Ulduar. Lors de l'implosion du Puits d'Eternité, les Terrestres se réfugièrent dans leurs cités originelles et s'endormirent pendant 8.000 ans.

Assez récemment, Uldaman a ouvert ses portes aux visiteurs qui peuvent ainsi découvrir les Troggs dans leur milieu naturel. Les Troggs sont une évolution manquée des Terrestres par les Titans qui, après avoir vu le résultat, ont rapidement décidé de les mettre aux oubliettes. Les Terrestres ont de leur côté longuement évolué pendant leur sommeil, et sont devenus une race étrange où même les personnes de sexe féminin ont de la barbe : Les Nains. Cette race a perdu certains traits caractéristiques des Terrestres, mais ont gardé cet attrait pour le travail de la pierre.

Uldaman est un lieu d'une grande richesse pour les amateurs du Lore de Warcraft, notamment car on y trouve Les Disques de Norgannon. Protégés par le terrible Archaedas, ils permettent justement d'en savoir plus sur l'origine des Terrestres et leurs descendants, les Troggs et les Nains.

Là bas, vous ferez face à des troggs, des nains, des gardiens, des golems, ainsi que 7 boss dont le dernier est le gardien Archaedas.


La carte et les boss


Screenshots


Cette page a été créée le 30 avril 2019 à 21h57
Cette page a été mise à jour le 30 avril 2019 à 22h05
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
World of Warcraft: L'aube des aspects
Retour sur l'histoire des aspects draconiques: Alexstraza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 44.807 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.