Donjon de Stratholme

Stratholme est une instance de niveau 60 située dans les Maleterres de l'est et que vous farmerez beaucoup une fois au niveau maximum, tant pour le stuff, que pour l'argent, ou même pour la monture que vous pouvez obtenir sur le Baron Vaillefendre.

L'ambiance est à assez pesante, la cité étant en ruines et en feu, et étant envahie par le Fléau. Vous y croiserez donc beaucoup de Mort-Vivants, banshees, abominations, rats etc, ainsi qu'une vingtaine de boss et de rares, dont le dernier est le Baron Vaillefendre.

Une des particularité de Stratholme était qu'il y avait un "mode défi", appelé "Baron 45". En effet, si vous arriviez à tuer le Baron dans les 45 minutes seulement après le début de l'instance, soit avant qu'il ne tue son prisonnier, vous pouviez valider les quêtes permettant d'augmenter le set T0 en T0.5. Ce défi était donc très prisé, mais aussi extrêmement compliqué à réaliser, demandait un stuff déjà conséquent, et une bonne connaissance de l'instance et de ce mode "rush".

Attention dans l'instance aux "Oeil de Naxxramas", des monstres invisibles qui n'apparaissent qu'au dernier moment, et qui s'ils ne sont pas tués rapidement, invoquent d'autres monstres.


"Petit" point lore incontournable avec cette instance :

Stratholme devint rapidement après sa fondation l'un des lieux de culte des plus importants de l'église de la Lumière sacrée. La cité était la seconde plus grande ville humaine de Lordaeron, surpassée seulement par la capitale. Stratholme fut le lieu où fut fondé l'Ordre de la Main d'Argent et où furent formé les premiers Paladin humains.

A l'aube de la Troisième guerre, Mal'Ganis pris pour cible Stratholme. Le seigneur de l'effroi fit en sorte de propager la peste et sa population fut alors condamnée à s'ajouter aux rangs du Fléau. Le Prince Arthas découvrit cela et ordonna que tous les citoyens de Stratholme soient abattus sur le champ, préférant les tuer de leur vivants plutôt que de les voir devenir Morts-vivants. Ce triste évènements sera dès lors connu sous le nom d'épuration de Stratholme.

Par la suite, les Morts-vivants commandés par Kel'Thuzad envahirent les ruines de la ville et en firent un de leur bastion. La nécropole volante Naxxramas fut positionné au dessus de Stratholme afin de renforcer l'emprise du Fléau sur la région.

5 années après sa chute, Stratholme reste consumée par le feu et aux mains du Fléau. La cité est la plus grande forteresse détenue par le Fléau en Lordaeron et sa gestion fut confiée au chevalier de la Mort, le Baron Vaillefendre. Depuis les murs il coordonne l'effort du Roi-Liche dans les Maleterres et mène une guerre sans merci aux troupes de l'Aube d'Argent.


Carte de Stratholme


Screenshots


Cette page a été créée le 30 avril 2019 à 21h29
Cette page a été mise à jour le 24 mai 2019 à 14h42
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
Warcraft: Avant la tempête
Découvrez les événements qui mènent à Battle for Azeroth.
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 186.379 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.