Donjon Scholomance

JudgeHype | Mise à jour 30/09/2020 à 14h54 - 30/04/2019 à 21h39 - 0

Donjon Scholomance

1. Présentation de Scholomance2. Guide stratégique : Quêtes et boss

Cette instance des Maleterres de l'ouest est aussi une des plus farmée au niveau 60. Vous ressortirez de l'instance avec pas mal de pièces d'or, d'étoffes, de runes qui peuvent se revendre à prix d'or, et de stuff ! Elle requiert la Clé Squelette pour y rentrer, obtenue à la fin de la suite de quêtes aux Maleterres de l'Ouest qui requiert pour finir de récupérer le scarabée d'Araj l'Invocateur.

A l'origine, elle était particulièrement dure, et réalisée à 10. Puis après quelques temps, Blizzard a décidé de la simplifier légèrement, et elle fut passée à 5 joueurs.

Vous rentrerez dans une ambiance toujours assez sombre, car il y règne le Fléau, mais les décors sont magnifiques. Ce manoir sera gardé par des goules, des liches, des zombies, et autres créatures du Fléau, ainsi que par une douzaine de boss.

Autrefois le manoir était la propriété de la noble et riche famille Barov en Lordaeron dans le village de Caer Darrow.. Au cours de la Deuxième guerre, la somptueuse demeure tomba sous le feu de l'Ancienne Horde. Des années plus tard, le mage humain Kel'thuzad créa le Culte des Damnés et recruta de très nombreux adeptes. La famille Barov fut séduite par les promesses d'immortalité et accepta de céder les ruines de leur manoir et ses cryptes au Fléau qui les transforma en une grande école de nécromancie, la Scholomance (prononcé sko-lo-mance). En guise de récompense, les Barov furent tués par les sectateurs et relevés à la non-mort par le roi-liche. C'est dans ces lieux que les premières abominations furent crée et que Kel'Thuzad mis au point la peste nécrotique qui allait ravager Lordaeron.

Kel'thuzad finit par quitter les cryptes en laissant derrière lui les adeptes du culte et leurs instructeurs. Le mortel nécromancien, le Sombre Maître Gandling, devint le directeur à l'école et la liche Ras Murmegivre fut chargée de régner et de la protéger au nom du Fléau. Les deux frères Barov, Weldon et Alexi revendiquèrent les lieux, estimant chacun en être l'héritier légitime.


Carte de Scholomance


Screenshots


Cette page a été mise à jour le 30 septembre 2020 à 14h54
Cette page a été créée le 30 avril 2019 à 21h39
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.888.949 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.