Donjon Profondeurs de Rochenoire

Profondeurs de Rochenoire (BRD)

1. Présentation des Profondeurs de Rochenoire2. Guide stratégique : Quêtes et boss

On va s'attaquer ici à un sacré gros morceau ! BRD étant, pour moi, l'instance à 5 la plus longue et où on peut le plus se perdre. Il vous faudra pas moins de 4 à 6h pour la finir en entier ! Vous y aurez plusieurs quêtes dont une escorte de PNJ, qui n'est pas forcément facile. Vous vous retrouverez à un moment aussi en plein milieu d'une arène de combat, comme des gladiateurs, à combattre contre des monstres, des créatures, et des boss. Dans l'instance, vous trouverez des nains sombrefers, des chiens, des humains, des golems, des élémentaires, et bien d'autres créatures ! 

Au total, l'instance vous réservera pas moins d'une QUARANTAINE de boss, ou élites nommés, ou boss invoqués, sachant que plusieurs combats de boss sont contre plusieurs élites en même temps.

Les Profondeurs de Rochenoire forment la partie la plus profonde du Mont Rochenoire, habitée par le clan des Nains Sombrefer et dirigé par leur Empereur Dagran Thaurissan. Ils sont au service de Ragnaros dont certains de ses serviteurs ont élu domicile en ces profondeurs bordées de lave. La présence des élémentaires chaotiques à également attiré le Marteau du crépuscule qui entraine les Sombrefers dans une spirale destructrice.

A l'intérieur, vous trouverez plusieurs lieux d'intérêts également : 

  • La Taverne du Sinistre Ecluseur, avec un PNJ amical qui vous vendra quelques recettes, et un nain de la Confrérie du Thorium qui fait partie de la suite pour obtenir Sulfuras, l'arme légendaire (cf le guide sur les armes légendaires).
  • La Forge Noire, et l'Enclume Noire, qui elles aussi font partie de la suite pour obtenir Sulfuras.
  • Le portail d'entrée pour le Coeur du Magma (ne pas oublier de prendre la quête hors instance dans le Mont Blackrock pour valider l'accès à MC définitivement).


La carte et les boss


Screenshots


Cette page a été mise à jour le 30 septembre 2020 à 14h09
Cette page a été créée le 30 avril 2019 à 21h46
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.163.948 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.