Liste des donjons et raids de World of Warcraft : Classic > Donjon Pic de Rochenoire supérieur

Pic de Rochenoire supérieur (UBRS)

Suite à la prise de contrôle de Nefarian du Pic Rochenoire, le Sommet devint le lieu de résidence de l'élite de la Horde noire. Protégé par ses champions, Rend Main-noire y garda farouchement l'entrée du repaire de son maître Nefarian. 

Cette instance, bien que plus considérée comme une instance que par un vrai raid, est une instance à 10 joueurs ! (Elle était même à 15 joueurs au tout début, jusqu'au patch 1.1). Elle est située dans la même instance que le Bas du Pic, juste à gauche après l'entrée.

Pour y rentrer, il vous faudra le Sceau de l'ascension, qui fera office de clé, et est obtenu après une longue quête réalisée principalement au Bas du Pic. Une seule personne dans le groupe suffit pour ouvrir la porte à tout le monde.

N'oubliez pas aussi avant de rentrer dans l'instance de tuer des Orcs dans la Mont Rochenoire pour obtenir les "Ordres de Drakkisath" qui vous lanceront la quête permettant l'accès à BWL (BlackWing Lair, le Repaire de l'Aile Noire).

Vous y trouverez 7 boss, plus 2 rares. Dedans il y a le fameux Rend Main-noire, et le dernier boss est le général Drakkisath, un draconien, bras droit de Néfarian.

Après avoir tué le pyrogarde, vous allez arriver dans l'historique "salle des oeufs". Vous devez forcément la connaitre, car elle a été à l'origine de la séquence du LEEEEEROOOOY JEEEEENKINS. Je ne vous spoile pas si vous ne connaissez pas, mais c'est à voir absolument ! Pour les autres, voilà de quoi vous le remémorer :-p. Donc pour reprendre, il faut faire exactement l'inverse de la vidéo, et ne pas marcher sur tous les oeufs comme ça, qui éclosent pour donner des dragonnets.

Plus loin dans l'instance, vous aurez l'event de l'arène, où une fois dedans, vous ferez face à diverses vagues de mobs, puis à Rend Main Noire et son dragon.

Peu avant la fin, vous aurez un boss, un peu optionnel, qui s'appelle "la Bête". Il s'agit d'un énorme chien du magma. La particularité est qu'il peut être dépecé, et c'est plutôt fructueux !

Pour finir le résumé rapide, à la fin de l'instance vous ferez face au général Drakkisath. La technique la plus connue pour le tuer, est de le faire "kitter" par un chasseur le temps que le groupe tue les adds.

Une fois Drakkisath tué, n'oubliez pas d'appuyer sur l'orbe qui était derrière lui pour valider votre accès à BWL.


La carte et les boss


Screenshots


Cette page a été créée le 30 avril 2019 à 21h45
Cette page a été mise à jour le 30 avril 2019 à 21h48
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: L'aube des aspects
Retour sur l'histoire des aspects draconiques: Alexstraza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu.
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
World of warcraft : L'ascension de la Horde
Un excellent livre pour comprendre comment est née la Horde. Très bon choix pour démarrer si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire des Orcs en Draenor.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 44.869 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.