Liste des donjons et raids de World of Warcraft : Classic > Donjon Pic de Rochenoire inférieur

Pic de Rochenoire inférieur (LBRS)

Lors de la Première guerre, le Conseil des Ombres fit de la forteresse creusée dans le mont Rochenoire son repaire caché, jusqu'à ce qu'Orgrim Marteau-du-destin devienne le nouveau chef de guerre de l'Ancienne Horde. Après l'extermination des démonistes, Orgrim fit du Pic Rochenoire le quartier général l'Ancienne Horde.

Lorsque l'Ancienne Horde fut vaincue à la fin de la seconde guerre, Rend et Maim les fils de Main-noire décidèrent de rallier ceux étant restés fidèles aux idéaux de la horde corrompue et adoratrice de démons, prenant le nom de Horde noire. Pendant de nombreuses années, la Horde noire et les Sombrefers s'affrontèrent pour le contrôle du Pic. Finalement, Nefarian prit le contrôle de la Horde noire et du Pic Rochenoire, repoussant les Sombrefers dans les Profondeurs de Rochenoire. Le bas du Pic Rochenoire fut désigné comme lieu de résidence de la majeure partie des troupes de la Horde noire, transformant les ruines en une gigantesque caserne. Les différentes légions et alliés composant la Horde noire y étaient regroupés, chacun dans leur propre coin.

L'instance est de taille normale, contrairement à ce qu'on l'on pourrait croire avec le nombre de cartes. Mais s'il y en a beaucoup, c'est car l'instance s'organise en multiples tunnels, cavernes, balcons, sur plusieurs étages. Attention donc à ne pas tomber et mourir de la chute, ou tomber sur un pack de monstres en dessous !

Vous y rencontrerez principalement des orcs, des membres de la Horde noire, et des orgres, ainsi que 8 boss et 8 rares.

C'est dans cette partie inférieure du pic que vous pourrez réaliser la quête du Sceau de l'ascension, qui sera la clé permettant d'ouvrir la partie supérieure du pic (qui se trouve dans la même instance, en fait, directement à gauche après l'entrée). Attention, la quête est longue, et le taux de drop pour les différentes parties est très bas, il vous faudra beaucoup de patience et de répétition de l'instance.


Carte du Pic de Rochenoire inférieur


Screenshots


Cette page a été créée le 30 avril 2019 à 21h44
Cette page a été mise à jour le 11 mai 2019 à 11h11
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
World of Warcraft: Chronicles Volume 2
Le second volume du génial WoW: Chroniques. Version anglaise, elle sortira avant la VF...
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 186.399 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.