Liste des donjons et raids de World of Warcraft : Classic > Donjon Monastère Écarlate : Cimetière, Bibliothèque, Armurerie et Cathédrale

Monastère Écarlate

1. Présentation du Monastère Ecarlate2. Guide stratégique : Quêtes et boss

Le Monastère Écarlate est l'une des instances les plus emblématiques de Vanilla durant le leveling. Tout d'abord, il faut savoir qu'elle est séparée en 4 ailes, le cimetière, la bibliothèque, l'armurerie et la cathédrale (dans l'ordre croissant des niveaux nécessaires), dont les deux dernières nécessitent une clé.

Le Monastère, situé dans les Clairières de Tirisfal, donc facilement accessible pour la Horde et seulement après un très long trajet en vol et à pieds pour l'Alliance, est le lieu de la Croisade Écarlate. Chaque aile a plusieurs boss (bien que moins qu'une instance normale), ainsi qu'un boss de fin. 


Dans le cimetière (niveaux 26-36), il n'y a que 2 boss (et potentiellement 3 rares), dont le dernier est le Mage de Sang Thalnos. La bibliothèque (niveaux 29-39) vous offrira également 2 boss, avec la fin l'Arcaniste Doan. 

L'armurerie (niveaux 32-42), première aile à nécessiter la clé, et d'un niveau un peu plus élevé, ne vous gratifiera que d'un seul boss, Hérode, un guerrier à l'allure bien connue. Il a beaucoup de vie, tape fort, et il y a beaucoup de trash mobs avant de l'atteindre.

Enfin, la dernière aile (avec la clé également), la cathédrale (niveaux 35-45), vous aurez droit à 2 boss, et un boss optionnel. L'optionnel est le Grand Inquisiteur Fairbanks, caché dans une pièce secrète sur la droite à l'intérieur de la cathédrale, que vous pourrez ouvrir en appuyant sur une torche au mur. Les 2 autres boss, obligatoires, sont le Commandant Ecarlate Mograine, et la Grande Inquisitrice Blanchetête. Attention à bien nettoyer l'intérieur de la cathédrale de TOUS les trashs, sinon ils seront attirés dans le combat avec Mograine ! Le combat pour ces deux boss est particulier, car vous commencez par le Mograine, seul, comme un combat normal, mais dès sa mort, le combat suivant avec Blanchetête commence sans pause ! Et ce n'est pas tout, car à 50% de ses points de vie, voilà qu'elle ressuscite Mograine, et que vous avez les 2 à gérer en même temps !

Le Monastère est aussi le lieu de l'évènement spécial pour quiconque s'y promènera en possession de Ashbringer (Porte-cendres) corrompue. L'arme trouvée sur les 4 cavaliers de Naxxramas est une arme plus que connue dans l'univers de Warcraft. Portée autrefois par Mograine père, une fois équipée, vous serez détesté par l'Aube d'Argent, et Exalté auprès de la Croisade Ecarlate. Ainsi, les PNJ du Monastère s'agenouilleront devant vous, et un event particulier aura lieu dans la cathédrale à l'approche de Mograine fils. Vous pouvez retrouver une vidéo de l'event spécial à cette adresse (en anglais, avec sous-titres).


La carte (dans l'ordre, cimetière, bibliothèque, armurerie, cathédrale) et les boss (mélangés)


Screenshots


Cette page a été créée le 30 avril 2019 à 22h02
Cette page a été mise à jour le 15 juillet 2019 à 13h46
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of warcraft : L'ascension de la Horde
Un excellent livre pour comprendre comment est née la Horde. Très bon choix pour démarrer si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire des Orcs en Draenor.
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 186.400 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.