Donjon Maraudon

JudgeHype | Mise à jour 30/09/2020 à 13h57 - 30/04/2019 à 21h51 - 1

Maraudon

1. Présentation de Maraudon2. Guide stratégique : Quêtes et boss

Maraudon est une instance située en Désolace, et est plutôt grande. Cette instance n'était pas disponible directement à la sortie du jeu, mais ajoutée au patch 1.2 (donc assez rapidement quand même).

Vous y rencontrerez 8 boss plus 1 rare, ainsi que beaucoup de centaures, de basilisks, dryades, satyres, gobelins, élémentaires, et autres créatures et animaux.

Pour le côté lore : Zaetar, fils de Cénarius, après avoir rejeté son héritage en tant que gardien du bosquet déchu, a rejoint la princesse des élémentaux de terre chaotiques, Theradras. De cette union impie naquirent les difformes et maudits centaures, qui détruisirent leur propre père pour les avoir créés. Craignant la colère de Cénarius, Theradras, meurtrie de peine et de chagrin enferma le cadavre de son amant dans son sanctuaire secret, les cavernes de Cristal de Terramok, d’où elle veilla sur lui jusqu’à nos jours. 

Les voyageurs qui viennent jusqu'à Désolace pensent trouver facilement la tombe de Zaetar, qui devrait être bénie par la nature s’infiltrant dans sa tombe et la transformant en un paradis luxuriant, emplie de fleurs et de bassins. Mais la tombe de Zaetar a été piétinée et souillée par les sabots de ses propres enfants qui ont réclamé cette caverne fantastique afin qu’elle devienne leur propre place forte sacrée, Maraudon.

Les tunnels souterrains sont peuplés des esprits cruels des Khans centaures morts depuis longtemps, sans oublier les sbires élémentaires déchaînés de Theradras.



La carte et les boss


Screenshots


Cette page a été mise à jour le 30 septembre 2020 à 13h57
Cette page a été créée le 30 avril 2019 à 21h51
1 commentaire - [Poster un commentaire]
Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 4.080.704 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.