Les Mortemines

Cette instance est la première accessible pour l'Alliance. Elle se trouve à la Marche de l'Ouest, dans le repaire des Défias. L'entrée de leur repaire est situé au village de Ruisselune. Ces voleurs au bandeau rouge reconnaissable seront retrouvés en nombre, avec à la fin de l'instance leur chef Edwin VanCleef. 

L'instance est assez longue, faite de plusieurs parties distinces : la mine, la scierie, la forge, puis le bâteau. Vous rencontrerez donc des mineurs, puis des bucherons, des forgerons, des pirates, des élites rares... et pas moins de 7 boss ! C'est une instance emblématique de Vanilla, et incontournable pour les rerolls ou les twinks. 


La carte et les boss


Screenshots


Cette page a été créée le 30 avril 2019 à 22h19
Cette page a été mise à jour le 24 mai 2019 à 14h53
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Battle for Azeroth
World of Warcraft: Battle for Azeroth - Édition Standard
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 186.403 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.