La Prison

Equivalent côté Alliance du Gouffre de Ragefeu pour la Horde, à un niveau un peu plus relevé, la Prison est située en plein coeur de Stormwind. Pratique pour trouver facilement du monde pour vous aider, et sans avoir de long trajet à parcourir. Sans surprise, les quêtes qui y sont liées vous font mention d'une rébellion des détenus, avec à leur tête, Basil Thredd.

Cette instance est très basique dans sa conception, en effet vous arrivez au début dans un couloir avec plusieurs cellules sur les côtés, et au fond du couloir une bifurcation pour deux autres couloirs, à droite et à gauche. Et c'est tout.

Cette instance n'est donc pas très longue, ni très dure, il faudra juste faire attention à la proximité entre les différent packs de trash, et leur fuite en étant "low-life", étant donné que ce sont des humanoïdes. Vous rencontrerez dans cette instance également 6 boss.


La carte et les boss


Screenshots


Cette page a été créée le 30 avril 2019 à 22h16
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
Warcraft: Avant la tempête
Découvrez les événements qui mènent à Battle for Azeroth.
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 44.606 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.