Donjon Kraal de Tranchebauge

Kraal de Tranchebauge

1. Présentation du Kraal de Tranchebauge2. Guide stratégique : Quêtes et boss

Cette instance située aux Tarides est reconnaissable par son entrée au beau milieu d'épines géantes. À l'intérieur, vous naviguerez dans des galeries entre des épines et des huttes.

Point lore : Il y a dix mille ans, au cours de la guerre des Anciens, le puissant demi-dieu Agamaggan affronta la Légion ardente. Le colossal sanglier tomba au combat, mais son sacrifice aida à préserver Azeroth de la défaite. Avec le temps, là où avait coulé son sang, d'immenses plantes épineuses sortirent du sol. Les hurans, les hommes-sangliers, dont on suppose qu'ils sont les descendants mortels du dieu, vinrent occuper ces régions, sacrées pour eux. Le cœur de ces colonies de ronces géantes prit le nom de Tranchebauge. Une grande partie du Kraal a été conquise par la vieille mégère Charlga Trancheflanc. Sous sa férule, les hurans, pratiquant la foi chamanique, attaquent les tribus rivales et les villages de la Horde.

Vous rencontrerez à l'intérieur presque exclusivement des Hurans. Les boss à l'intérieur sont au nombre de 6, avec parfois 1 ou 2 rares en plus.


La carte et les boss


Screenshots


Cette page a été mise à jour le 30 septembre 2020 à 11h31
Cette page a été créée le 30 avril 2019 à 22h13
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.603.646 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.