Donjon Gouffre de Ragefeu

Gouffre de Ragefeu

1. Présentation du Gouffre de Ragefeu2. Guide stratégique : Quêtes et boss

Cette instance est celle de plus bas niveau du jeu, et se trouve au coeur de la capitale de la Horde, Orgrimmar. Vous serez plongés dans une ambiance de roche et de lave. Vous y rencontrerez des troggs, des orcs, des chamans et démonistes, et 4 boss.

Petit point lore : Un groupe de troggs connus sous le nom de Troggs de Ragefeu a commencé à faire surface dans les failles, en provenance de galeries situées plus profondément sous Orgrimmar. Un Tauren fut envoyé négocier la paix, mais il fut tué en guise de réponse. La diplomatie et les Troggs, c'est pas vraiment ça !

Une secte fidèle au Conseil des ombres et adoratrice de la Légion Ardente s’est également réfugiée dans le Gouffre. Cette secte porte le nom de Lame Brûlante, et est menée par Taragaman l'Affameur, Jergosh l'Invocateur (un puissant Démoniste) et Bazzalan (un satyre). Dans leur sombre repaire, ils complotent pour détruire la Horde entière et tout ce qu'elle a bâti sur le monde d'Azeroth, souhaitant voir le retour de la Horde corrompue au service de la Légion.


Screenshots 


Cette page a été mise à jour le 18 juillet 2019 à 15h13
Cette page a été créée le 30 avril 2019 à 22h17
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
Diease #251
Posté le vendredi 17 mai 2019 à 15h31  -  #1
1

C'était parfait pour passer le temps , et avoir quelques item. Surtout qu'il était proche Tell la prison pour les Ally.

Les boss ne fonctionnais pas comme quant on le fais aujourd'hui et les mob non plus . J'ai bien aimé .


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.134.423 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.