Gnomeregan

1. Présentation de Gnomeregan2. Guide stratégique : Quêtes et boss

À l'époque de Vanilla, Gnomeregan n'était pas une capitale mais bien un donjon. La capitale des gnomes avaient été assiégées par les Troggs, et sur conseil du Mekgénieur Thermojoncteur, leur chef a utilisé une bombe radioactive pour s'en débarrasser. Malheureusement, les gnomes à l'intérieur ont subi les radiations, et les troggs n'ont été que renforcés. Vous y trouverez donc beaucoup de gnomes, et l'instance est orientée vers la technologie.

Vous rencontrerez 6 boss dans l'instance, avec comme ultime boss le fameux Mekgénieur Thermojoncteur.

A noter que cette instance est rarement appréciée par les joueurs. Les couloirs sont nombreux et on peut s'y perdre, les patrouilles sont fréquentes, et les alarmes mobiles peuvent vous poser bien des problèmes en attirant les ennemis proches, sans compter que l'instance est assez longue.

C'est dans ce donjon que vous pourrez looter l'Hydrocanne, le bâton permettant de respirer sous l'eau une fois équipé.

La carte et les boss

Screenshots

Cette page a été créée le 30 avril 2019 à 22h14
Cette page a été mise à jour le 14 août 2019 à 10h52

Phases

1 2 3
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.444.269 visites.