Gnomeregan

1. Présentation de Gnomeregan2. Guide stratégique : Quêtes et boss

À l'époque de Vanilla, Gnomeregan n'était pas une capitale mais bien un donjon. La capitale des gnomes avaient été assiégées par les Troggs, et sur conseil du Mekgénieur Thermojoncteur, leur chef a utilisé une bombe radioactive pour s'en débarrasser. Malheureusement, les gnomes à l'intérieur ont subi les radiations, et les troggs n'ont été que renforcés. Vous y trouverez donc beaucoup de gnomes, et l'instance est orientée vers la technologie.

Vous rencontrerez 6 boss dans l'instance, avec comme ultime boss le fameux Mekgénieur Thermojoncteur.

A noter que cette instance est rarement appréciée par les joueurs. Les couloirs sont nombreux et on peut s'y perdre, les patrouilles sont fréquentes, et les alarmes mobiles peuvent vous poser bien des problèmes en attirant les ennemis proches, sans compter que l'instance est assez longue.

C'est dans ce donjon que vous pourrez looter l'Hydrocanne, le bâton permettant de respirer sous l'eau une fois équipé.

La carte et les boss

Screenshots

Cette page a été créée le 30 avril 2019 à 22h14
Cette page a été mise à jour le 14 août 2019 à 10h52

Phases

1 2 3
Tour NZXT H510 - Materiel.net
Choisirez-vous le look de l'Alliance ou de la Horde ?
Tour NZXT H510 - Materiel.net
Les couleurs de la Horde envahissent la série H de Materiel.net
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.773.477 visites.