Donjon d'Ombrecroc

Donjon d'Ombrecroc

1. Présentation du Donjon d'Ombrecroc2. Guide stratégique : Quêtes et boss

Le donjon d'Ombrecroc, situé dans la fôret de Silverpine (Pins argentés), est une forteresse en ruine gardée par Arugal, un archimage, qui s'est entouré de Worgens. Vous rencontrerez donc beaucoup de loups, Worgens, morts-vivants, fantômes, chauve-souris... et 8 boss.

Pour le côté lore : Au cours de la Troisième guerre, les mages du Kirin Tor combattirent les armées mortes-vivantes du Fléau, mais étaient en train de s'affaiblir. L'archimage Arugal décida d'invoquer des entités extra-dimensionnelles pour renforcer les rangs déclinants de Dalaran. L'invocation d'Arugal ouvrit les portes d'Azeroth aux voraces worgens, qui massacrèrent les troupes du Fléau avant de se retourner contre les mages eux-mêmes.

Ensuite, ils assiégèrent le château du noble baron d'Argelaine, qui ne tarda pas à se transformer en une sombre ruine. Rendu fou par la culpabilité, Arugal adopta les worgens comme ses enfants et se retira dans le tout fraîchement rebaptisé « donjon d'Ombrecroc ».


La carte et les boss


Screenshots


Cette page a été mise à jour le 9 août 2019 à 12h03
Cette page a été créée le 30 avril 2019 à 22h15
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.134.600 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.