Archives des news World of Warcraft Classic du mardi 7 juillet 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 7 juillet 2020 sur World of Warcraft Classic :

Guide de l'effort de guerre d'Ahn'Qiraj : Quêtes, récompenses, histoire, on vous dit tout ! Publié le Mardi 7 juillet 2020 à 18h00 L'effort de guerre d'Ahn'Qiraj est un événement qui se déroule une fois par serveur lors de la Phase 5 de WoW Classic. Il consiste en la collecte de matériaux pour l'Alliance et la Horde. Au terme de ces quêtes spéciales et limitées dans le temps, les joueurs peuvent ouvrir les portes d'Ahn'Qiraj et accéder aux raids Ruines d'Ahn'Qiraj et Temple d'Ahn'Qiraj.
Mise à jour 1.13.5 : Préparation de l'ouverture des Portes d'Ahn'Qiraj Publié le Mardi 7 juillet 2020 à 17h31 - 1 commentaire La mise à jour 1.13.5 est actuellement en cours de déploiement aux Etats-Unis et le sera demain matin en Europe. Celle-ci prépare le lancement de la Phase 5 le 29 juillet prochain et l'ouverture des Portes d'Ahn'Qiraj, mais apporte également de nouveaux objets et certaines modifications à la Vallée d'Alterac. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous. 



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.120.745 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.