Archives des news World of Warcraft Classic du vendredi 24 juillet 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 24 juillet 2020 sur World of Warcraft Classic :

Avez-vous participé à l'effort de guerre sur WoW Vanilla ? Publié le Vendredi 24 juillet 2020 à 17h24 - 11 commentaires L'effort de guerre d'Ahn'Qiraj est un événement qui se déroule une fois par serveur lors de la Phase 5 de WoW Classic. Il consiste en la collecte de matériaux pour l'Alliance et la Horde. Au terme de ces quêtes spéciales et limitées dans le temps, les joueurs peuvent ouvrir les portes d'Ahn'Qiraj et accéder aux raids Ruines d'Ahn'Qiraj et Temple d'Ahn'Qiraj.
CtW Investment Group s'insurge à propos de la rémunération des dirigeants d'Activision Blizzard Publié le Vendredi 24 juillet 2020 à 13h38 - 16 commentaires Ce n'est pas la première fois que le salaire de Robert Kotick fait la une des journaux à cause du niveau élevé de son salaire annuel. Aujourd'hui, C'est le CtW Investment Group qui fait à nouveau parler de lui et qui met en avant un calcul de rémunération qui, selon eux, n'a pas lieu d'être et nécessite d'être réévalué.
Blizzard détaille la Phase 5 de WoW Classic avant son lancement la semaine prochaine Publié le Vendredi 24 juillet 2020 à 10h30 - 1 commentaire Alors que la Phase 5 de WoW Classic approche et débutera l'ouverture des Portes d'Ahn'Qiraj, plusieurs joueurs s'interrogent sur différents aspects du déroulement de l'événement. Dans un message publié au cours de la nuit, Kaivax répond à ces interrogations. Retrouvez toutes les informations ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.120.680 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.