Archives des news World of Warcraft Classic du vendredi 17 juillet 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 17 juillet 2020 sur World of Warcraft Classic :

Comment acheter les statuettes moins cher chez Blizzard Gear ? Publié le Vendredi 17 juillet 2020 à 15h30 - 13 commentaires La boutique Blizzard Gear a lancé les précommandes de plusieurs statuettes alléchantes ces derniers mois. Je tiens à vous rappeler, car ça fait toujours plaisir d’économiser quelques euros, que vous pouvez bénéficier de 5% de remise sur l'intégralité de achats grâce au coupon JudgeHype.
Quand l'Alliance décide de troller la Horde et de désactiver le buff d'Onyxia Publié le Vendredi 17 juillet 2020 à 12h52 - 15 commentaires En ouvrant ma messagerie Facebook j'ai découvert le message de Mystraht qui nous partageait une vidéo, pleine de bonne humeur, avec une stratégie cherchant clairement à titiller la Horde.
Un correctif en approche pour l'application du Cri de ralliement du tueur de dragon Publié le Vendredi 17 juillet 2020 à 11h00 - 0 commentaire Comme le soulève certains joueurs sur les forums officiels, l'amélioration Cri de ralliement du tueur de dragon ne s'active pas lorsque le Seigneur Runthak n'est plus libre de ses mouvements. Aggrend a répondu à ce problème dans un message publié cette nuit sur les forums officiels.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.120.762 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.