Archives des news World of Warcraft Classic du mercredi 6 mai 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 6 mai 2020 sur World of Warcraft Classic :

L'action Activision Blizzard atteint sa plus haute valeur depuis plus d'un an Publié le Mercredi 6 mai 2020 à 16h00 - 9 commentaires Les résultats trimestriels d'Activision Blizzard était attendus au tournant, notamment afin de voir l'effet du confinement sur les finances du géant du jeu vidéo. Les revenus se sont révélés être plus élevés que prévu par les analystes, avec un bénéfice par action de 0,65$ contre 0,59$. En conséquence, l'action du groupe (ATVI, cotée au Nasdaq) a pris 5% lors des échanges d'après bourse.
Évolution du nombre de joueurs actifs sur les jeux de Blizzard entre 2017 et 2020 Publié le Mercredi 6 mai 2020 à 14h00 - 23 commentaires Hier soir, je vous ai parlé des résultats du 1er trimestre 2020 d'Actvision Blizzard. Parmi les données fournies systématiquement par la société, on retrouve le nombre d'utilisateurs actifs mensuels, et ce pour les trois entités, à savoir Activision, Blizzard et King. Or, j'ai pensé qu'il serait intéressant de vous proposer un graphe avec l'évolution du nombre de joueurs. Et comme je suis un mec généreux, je vous en propose même deux.
Correctifs du jour : Restauration de personnages, Port-Liberté et WoW Classic Publié le Mercredi 6 mai 2020 à 09h30 - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Celle-ci concerne la Restauration de personnages, le donjon Port-Liberté et WoW Classic. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.133.736 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.