Archives des news World of Warcraft Classic du vendredi 22 mai 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 22 mai 2020 sur World of Warcraft Classic :

Guide de Viscidus au Temple d'Ahn'Qiraj (AQ40) Publié le Vendredi 22 mai 2020 à 17h36 Viscidus est un boss d'AQ40. Il est optionnel, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de le tuer pour avancer dans l'instance. La mécanique de la rencontre est particulièrement originale. En effet, vous devez progressivement refroidir le boss pour le geler, puis le frapper rapidement pour le faire exploser en globules, lesquels devront être éliminés pour avoir une chance de faire tomber Viscidus. Mais attention, les aptitudes empoisonnées du boss font très mal.
Guide de Fankriss l'Inflexible au Temple d'Ahn'Qiraj (AQ40) Publié le Vendredi 22 mai 2020 à 15h00 Frankriss l'Inflexible est un boss d'AQ40. Si le boss en lui-même est très facile à appréhender, il en va autrement des adds qui vont apparaître dans la salle. Ce sont eux qui rendre la rencontre délicate à gérer, et les Rejetons de Fankriss devront être gérés en priorité puisqu'ils sont capables de tuer n'importe quel joueur lorsqu'ils enragent.
Trois nouvelles figurines de Sylvanas, Soldat 76 et Reinhardt en précommande chez Blizzard Gear ! Publié le Vendredi 22 mai 2020 à 14h30 - 13 commentaires De nouvelles figurines sont disponibles en précommande chez Blizzard Gear. On en trouve une pour World of Warcraft, à savoir Sylvanas Coursevent, tandis que deux autres sont dédiées à Overwatch, avec Soldat 76 et Reinhardt.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.133.729 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.