Archives des news World of Warcraft Classic du mercredi 8 avril 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 8 avril 2020 sur World of Warcraft Classic :

Guide stratégique d'Ysondre Publié le Mercredi 8 avril 2020 à 18h00 Ysondre est un Dragon du Cauchemar. Il offre le combat le plus facile, la seule difficulté résidant dans la bonne gestion de la dizaine de Druides qu'il invoque de temps en temps lors de la rencontre. Si les soigneurs parviennent à gérer les Chaînes d'éclairs (attention à ne pas trop vous serrer) de leur côté, tout se passera bien.
Guide stratégique de Taerar Publié le Mercredi 8 avril 2020 à 17h00 - 0 commentaire Taerar est un Dragon du Cauchemar. Sa particularité est d'invoquer régulièrement trois petits dragons qui vont l'assister pendant qu'il regarde tranquillement le combat. Si vous parvenez à gérer ces adds ainsi que le sort de Peur, vous ne devriez pas avoir trop de mal à vous débarrasser de lui.
Guide stratégique de Lethon Publié le Mercredi 8 avril 2020 à 15h36 Lethon est un Dragon du Cauchemar. Après Emeriss, c'est le second dragon le plus difficile à vaincre. Le secret de la réussite sera d'avoir un tank qui fera tourner Lethon sur lui-même afin de réduire les dégâts sur le raid. Vos soigneurs devront aussi être assez réactifs, mais si les deux éléments sont réunis, le combat sera nettement facilité.
Guide stratégique d'Emeriss Publié le Mercredi 8 avril 2020 à 14h49 Emeriss est un des 4 Dragons du Cauchemar. C'est le dragon le plus difficile à vaincre car il lance notamment un DoT, Corruption de la terre, qui fait extrêmement mal et nécessite à une bonne partie des joueurs de s'éloigner à plus de 100m. L'avantage, c'est que si votre raid vient à bout d'Emeriss, il devrait s'en sortir facilement avec les autres.
20% de remise sur des dizaines d'articles chez Blizzard Gear Publié le Mercredi 8 avril 2020 à 12h15 Blizzard Gear offre actuellement 20% de remise sur de nombreux produits. Cela concerne la plupart des rubriques du site, des tshirts aux statuettes en passant par les puzzles et autres peluches. Peut-être y trouverez-vous votre bonheur.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.120.622 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.