Archives des news World of Warcraft Classic du lundi 6 avril 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 6 avril 2020 sur World of Warcraft Classic :

Guide stratégique de Grand Prêtre Thekal à Zul'Gurub Publié le Lundi 6 avril 2020 à 14h56 Grand Prêtre Thekal est un des combats les plus intéressants de Zul'Gurub. Cela est notamment dû au fait que les adds, au nombre de deux, doivent être vaincus à peu près en même temps que le boss. De plus, ce dernier va se transformer en tigre lors de la phase 2, et si vous avez un peu de chance, Thekal dropera une monture très convoitée, le Tigre zulien rapide.
Guide stratégique des Frontières de la folie : Gri'lek, Hazza'rah, Renataki et Wushoolay Publié le Lundi 6 avril 2020 à 13h38 Les Frontières de la folie sont une zone particulière de Zul'Gurub. On y retrouve 4 boss différents, mais un seul apparaît pour chaque verrouillage (lockout) de l'instance. Vous ne pouvez donc en faire apparaître qu'un par semaine. Si les loots qu'ils proposent ne sont pas fantastiques, loin de là, ils sont par contre indispensables si vous souhaitez récupérer les bijoux de Zul'Gurub.
Guide stratégique de Seigneur sanglant Mandokir à Zul'Gurub Publié le Lundi 6 avril 2020 à 11h46 Mandokir est un boss optionnel, ce qui signifie qu'il n'apporte pas de pouvoir à Hakkar et vous pouvez très bien vous passer de ce combat. Cependant, je vous invite quand même à l'affronter, notamment car il a une chande de droper la monture Raptor razzashi rapide.
Guide de Grande Prêtresse Mar'li à Zul'Gurub Publié le Lundi 6 avril 2020 à 10h23 Le combat contre la Prêtre Mar'li est délicat. Ce sera un véritable test pour votre raid car si vous ne gérez pas correctement le boss et ses adds, vous aurez probablement du mal à avancer dans l'instance. La technique n'est pas difficile à comprendre, mais il faut l'appliquer avec précision.
La guilde Guardians of Azeroth immortalise l'acquisition de l'arme légendaire Lame-tonnerre Publié le Lundi 6 avril 2020 à 09h32 - 4 commentaires Acquérir Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent est toujours un événement pour une guilde sur World of Warcraft Classic. Ce fut récemment le cas pour les Gardians of Azeroth, qui ont pu récupérer les deux liens du cherchevent et affronter le Prince Thunderaan.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.136.116 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.