Archives des news World of Warcraft Classic du mercredi 1 avril 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 1 avril 2020 sur World of Warcraft Classic :

Blizzard donne un aperçu du patch 8.8.8 de Battle for Azeroth Publié le Mercredi 1 avril 2020 à 21h45 - 11 commentaires Blizzard vient de mettre en ligne prématurément une première version du patch notes 8.8.8 de Battle for Azeroth. Parmi les nouveautés que nous pouvons y découvrir se trouvent les Visions terrifiques et l'arrivée de nouvelles Races alliées comme les Hauts Nains, les Mécataurens, les Worgens kultirassiens et les Gobelins de Haut-Roc. Au programme également, deux nouveaux affixes pour les donjons Mythique+, de nouvelles Essences et mini-événements ainsi que plusieurs modifications d'équilibrage. Voici les détails!
Blizzard planche sur des expériences de réalité virtuelle pour Warcraft et Diablo Publié le Mercredi 1 avril 2020 à 13h30 - 9 commentaires Ces dernières années, Blizzard a beaucoup travaillé pour envahir d'autres marchés que le PC. Cela a commencé avec Diablo III et s'est plus récemment poursuivi avec Overwatch, notamment sur Nintendo Switch. Dans les mois qui viennent, nous pourrons découvrir Diablo Immortal depuis une tablette ou un mobile. Ce que vous ne savez peut-être pas encore, c'est que Blizzard planche aussi sur une expérience de réalité virtuelle.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.133.738 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.