Archives des news World of Warcraft Classic du mercredi 11 mars 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 11 mars 2020 sur World of Warcraft Classic :

Le Bassin d'Arathi est désormais disponible sur WoW Classic ! Publié le Mercredi 11 mars 2020 à 23h30 - 7 commentaires Le Bassin d'Arathi est désormais disponible sur WoW Classic. Rendez-vous auprès du Maître de guerre de votre capitale et mêlez-vous aux affrontements entre l'Alliance et la Horde qui font rage au nord des Royaumes de l'Est. Si vous ne l'avez pas déjà fait, n'hésitez pas à jeter un œil au patch notes 1.13.4 ainsi qu'aux dates des Bonus de Champs de bataille.
La guilde FR Tribe prend la 1ère place des speedruns du Repaire de l'Aile Noire Publié le Mercredi 11 mars 2020 à 15h00 - 9 commentaires LRM me signale par mail que la guilde Tribe, qui sévit sur le royaume Sulfuron, détient actuellement le record de speedrunning pour le Repaire de l'Aile Noire avec un chrono de 29 minutes et 14 secondes.
Blizzard prend des mesures envers certains joueurs de WoW Classic Publié le Mercredi 11 mars 2020 à 09h30 - 14 commentaires Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit, plusieurs suspensions de compte ont eu lieu en début de semaine suite à des actions allant à l'encontre des Conditions d’utilisation. Les joueurs concernés ont été prévenus par mail concernant leurs infractions et suspensions. Une bonne partie utilisait des bots anti-afk ou automatisant le mouvement, et ce particulièrement à la Vallée d'Alterac.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.136.134 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.