Archives des news World of Warcraft Classic du vendredi 7 février 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 7 février 2020 sur World of Warcraft Classic :

Guide de Chromaggus au Repaire de l'Aile Noire Publié le Vendredi 7 février 2020 à 17h05 Chromaggus est l'avant-dernier boss du Repaire de l'Aile Noire. C'est un combat très original car il change chaque semaine en fonction des souffles disponibles. Vous aurez beaucoup de mécaniques à gérer et chaque joueur aura un rôle à jouer dans cette bataille épique !
La Foire de Sombrelune approche de la Forêt d'Elwynn et de Mulgore Publié le Vendredi 7 février 2020 à 11h00 - 1 commentaire Comme annoncé précédemment, la Foire de Sombrelune approche sur WoW Classic. Depuis ce matin, les aboyeurs de Silas préviennent les joueurs à Orgrimmar et Forgefer. Les installations sont en cours et les festivités en approche. Pour cette première édition, c'est du côté de Mulgore que vous devrez vous rendre. Peu importe votre faction, les gardes vous laisseront un libre accès à celle-ci.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.120.734 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.