Archives des news World of Warcraft Classic du jeudi 6 février 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 6 février 2020 sur World of Warcraft Classic :

Activision Blizzard : Résultats du 4ème trimestre 2019 et plans de domination du monde Publié le Jeudi 6 février 2020 à 23h38 - 20 commentaires Activision Blizzard a annoncé ses résultats pour le dernier trimestre 2019. Passons brièvement sur les milliards de dollars générés et les centaines de millions de dollars de bénéfices, pour nous concentrer sur une surprenante hausse du nombre de joueurs du côté d'Activision, ainsi que sur les éléments dédiés à ce qui nous passionne le plus, à savoir les jeux de Blizzard. Au menu, entre-autres, des nouvelles de Diablo Immortal et un petit mea culpa au sujet de la sortie de Warcraft III : Reforged.
Guide de Flamegor au Repaire de l'Aile Noire Publié le Jeudi 6 février 2020 à 15h00 Flamegor est le dernier des trois dragons du centre du Repaire de l'Aile Noire. Si vous avez vaincu Gueule-de-feu et Rochébène, cela devrait être une formalité car les mécaniques que vous devez gérer ici n'ont rien de nouveau. Le boss est même plus simple à tuer que les précédents.
Guide de Rochébène au Repaire de l'Aile Noire Publié le Jeudi 6 février 2020 à 14h04 Rochébène est le second des trois dragons que vous affrontez au coeur du Repaire de l'Aile Noire. Il partage certaines aptitudes, mais ajoute une aptitude lui permettant de se soigner, ce qui rend le combat impossible à gagner si vous ne parvenez pas à la gérer correctement. Par contre, le positionnement est nettement moins compliqué que pour Gueule-de-feu.
Guide de Gueule-de-feu au Repaire de l'Aile Noire Publié le Jeudi 6 février 2020 à 11h35 Gueule-de-feu est le premier de ce qu'on appelle généralement les trois dragons. Vous allez en effet enchaîner Gueule-de-feu, Flamegor et Rochébène. Ils ont un look assez similaire et partage plusieurs aptitudes. Cependant, ce sont des ennemis à ne pas sous-estimer. Gueule-de-feu nécessite un bon positionnement du raid, sans quoi vous allez wipe de nombreuses fois...



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.120.738 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.