Archives des news World of Warcraft Classic du mercredi 5 février 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 5 février 2020 sur World of Warcraft Classic :

Le fan film War on Lordaeron est enfin arrivé : Visionnez-le ici et donnez votre avis ! Publié le Mercredi 5 février 2020 à 18h05 - 5 commentaires Cela fait plusieurs années qu'on a commencé à vous parler du projet War on Lordaeron, un fan film produit et réalisé par Chris Vernel. Le tournage avait eu lieu dans le nord de la France, à Sedan, et nous vous avions même parlé de la possibilité d'y participer. C'est donc avec un grand plaisir qu'on vous propose de découvrir le résultat final ;)
Guide de Seigneur des couvées Lashlayer au Repaire de l'Aile Noire Publié le Mercredi 5 février 2020 à 15h19 Le Seigneur des couvées Lashlayer est le troisième boss de BWL, et il se mérite. Pour l'atteindre, vous devez en effet nettoyer deux salles assez pénibles, remplies de monstres et de pièges. Le respawn des mobs est assez monstrueux et quand vous arrivez devant Lashlayer, vous devrez rester concentré à cause des renversements qui réduisent l'aggro des tanks et qui peuvent, de ce fait, rendre le combat un peu confus.
Guide de Vaelastrasz le Corrompu au Repaire de l'Aile Noire Publié le Mercredi 5 février 2020 à 12h00 Vaelastrasz, c'est un peu le mauvais copain. Il vous adore mais va tout faire pour vous tuer. En théorie, le dragon est tellement puissant qu'il est invincible, mais dans son immense bonté, il va vous buffer à mort afin que vous puissiez le tuer en moins de trois minutes. Si vous dépassez ce délai, le boss enrage et c'est le wipe. C'est un combat particulièrement fun mais qui demande un gros DPS.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.136.144 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.