Archives des news World of Warcraft Classic du mardi 4 février 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 4 février 2020 sur World of Warcraft Classic :

Guide de Tranchetripe l'Indompté au Repaire de l'Aile Noire Publié le Mardi 4 février 2020 à 15h32 Tranchetripe l'Indompté (Razorgore the Untamed) est le premier boss du Repaire de l'Aile Noire. Le combat se déroule en deux phases. Lors de la première, vous devez prendre le contrôle de Tranchetripe afin de zigouiller tous les oeufs de la salle. Pour ce faire, il faut utiliser l'Orbe de commandement, gardée par un Orc. Une fois les oeufs éliminés, vous passez en phase 2 et vous affrontez Tranchetripe lui-même. Le combat est plutôt original et la difficulté vient surtout de la première phase.
Guide de l'aggro et de la menace sur WoW Classic Publié le Mardi 4 février 2020 à 13h35 Avec la sortie du Repaire de l'Aile noire, il est important de revenir sur une mécanique très importante, à savoir la menace. Petit rappel pour ceux au fond qui sont restés sur Battle for Azeroth. Sur Classic, ce n’est pas du tout le même fonctionnement, dès l’instant ou vous entrez en combat contre un PNJ, vous entrez également dans sa table de menace et le PNJ attaquera toujours le joueur le plus haut dans sa table de menace.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.133.755 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.