Archives des news World of Warcraft Classic du jeudi 13 février 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 13 février 2020 sur World of Warcraft Classic :

Des screenshots des 1st kill FR Alliance et Horde de Nefarian : Respect ! Publié le Jeudi 13 février 2020 à 20h53 - 8 commentaires Le moins que l'on puisse dire, c'est que Nefarian et les boss du Repaire de l'Aile Noire n'ont pas tenu longtemps face aux joueurs francophones. En effet, après le down de Mania dont je vous ai parlé un peu plutôt ce jeudi, venons-en aux guildes qui sont tout en haut du Top 10 !
Phase 3 : Nouveaux objets disponibles auprès des différentes réputations Publié le Jeudi 13 février 2020 à 12h00 - 2 commentaires Avec le lancement de la Phase 3 de WoW Classic au cours de la nuit, de nouveaux objets sont désormais disponibles auprès des différentes réputations, avec notamment des recettes de profession et des pièces d'armure épiques. Retrouvez ces derniers en intégralité ci-dessous!
La guilde Mania fait tomber Nefarian sur Auberdine Publié le Jeudi 13 février 2020 à 11h00 - 9 commentaires Le Repaire de l'Aile Noire a ouvert ses portes il y a seulement quelques heures et certaines guildes ont sauté sur l'occasion pour s'y rendre et rouler sur les différents boss. C'est le cas du clan Mania sur Auberdine, qui a fait tomber Nefarian à 3h29 du matin !
World First : Progress et Calamity terminent le Repaire de l'Aile noire avec la mort de Nefarian Publié le Jeudi 13 février 2020 à 01h12 - 14 commentaires Comme l'ont été le Cœur du Magma et Onyxia peu après le lancement de la Phase 1, le Repaire de l'Aile noire a d'ores et déjà été nettoyé à plusieurs reprises avec la mort de Nefarian. C'est cette fois-ci Progress (Firemaw-EU) et Calamity (Mograine-EU) qui valident ce World First de WoW Classic. Félicitations à eu pour cette rapide performance!
La Phase 3 de WoW Classic est lancée : Ce que vous devez savoir ! Publié le Jeudi 13 février 2020 à 00h00 - 16 commentaires Comme prévu, la Phase 3 de WoW Classic vient d'être activée sur les serveurs. Celle-ci marque l'ouverture du Repaire de l'Aile noire et s'accompagne de l'arrivée de la Foire de Sombrelune, qui est installée à Mulgore cette semaine. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous!



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.120.751 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.