Archives des news World of Warcraft Classic du lundi 10 février 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 10 février 2020 sur World of Warcraft Classic :

Guide stratégique de Nefarian au Repaire de l'Aile Noire Publié le Lundi 10 février 2020 à 13h28 Nefarian est le dernier boss du Repaire de l'Aile Noire. C'est la rencontre la plus difficile et elle se déroule en trois phases. Lors de la première, vous combattez des adds, les draconides, alors que Nefarian est invulnérable. La particularité de la phase 2 est un debuff qui va toucher chaque classe de façon spécifique, tout en gérant le boss lui-même. Enfin, la phase 3 vous permettra de terminer le combat, si tant est que vous venez à bout aisément des morts-vivants.
Antre des Prédictions : Conclusion de l'Année du Dragon et retour de Nefarian Publié le Lundi 10 février 2020 à 12h00 Cette semaine, le mode PvE de l'extension L'Envol des Dragons, Le Réveil de Galakrond, se termine dans l'auberge. Nefarian s'occupera quant à lui des joueurs de WoW Classic présents parmi vous. L'Antre des Prédictions vient d'être actualisée, n'hésitez pas à y jeter un œil à cette adresse.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.133.711 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.