Archives des news World of Warcraft Classic du mercredi 3 juillet 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 3 juillet 2019 sur World of Warcraft Classic :

La Beta fermée de WoW Classic s'achèvera le 12 juillet prochain ! Publié le Mercredi 3 juillet 2019 à 18h03 - 23 commentaires Dans un message publié il y a quelques instants, Kaivax annonce la fin de la Beta fermée de WoW Classic le 12 juillet prochain. Après plusieurs milliers de signalement de bugs de la part des joueurs, les développeurs sont désormais suffisamment confiants. Le Stress test final aura lieu du 25 au 26 juillet et préparera la sortie du titre prévue le 27 août. Celui-ci contiendra des joueurs de chaque région et permettra de résoudre les derniers problèmes éventuels. L'équipe vous donne rendez-vous pour un mini-événement en jeu lors de la clôture de la Beta.
Guide des quêtes de métiers pour la Cuisine, la Forge, l'Ingénierie et les Premiers soins Publié le Mercredi 3 juillet 2019 à 12h00 - 2 commentaires Les quêtes de métiers font partie intégrante du leveling de ceux-ci dans WoW Classic. Je vous propose de jeter un oeil à celles liées à la Cuisine, la Forge, l'Ingénierie et les Premiers soins, avec les objectifs à accomplir, ainsi que la marche à suivre et les récompense qui vous attendent.
Retournement de situation : WoW Classic aura ses serveurs francophones ! Publié le Mercredi 3 juillet 2019 à 11h54 - 88 commentaires Comme l'indique Thyvene dans un message publié il y a quelques instants, WoW Classic proposera bel et bien des serveurs francophones (et germanophones) en plus des autres serveurs annoncés précédemment. Ces derniers seront d'ailleurs prêts pour le Stress test final prévu plus tard ce mois-ci. Plus d'informations à venir prochainement sur le nombre et le type des royaumes disponibles.



Jour précédent...
...Jour suivant


ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Battle for Azeroth
World of Warcraft: Battle for Azeroth - Édition Standard
Carte pé-payées 2 mois pour World of Warcraft
60 jours de jeu pour World of Warcraft, à encoder sur votre compte Battle.net.
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 318.556 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.