Archives des news World of Warcraft Classic du vendredi 12 juillet 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 12 juillet 2019 sur World of Warcraft Classic :

Questionnaires WoW Classic sur vos projets et lieux préférés en jeu Publié le Vendredi 12 juillet 2019 à 11h55 - 22 commentaires Nous ne sommes plus qu'à 1 mois et demi de WoW Classic, ça y'est ça avance à grand pas ! Je vous propose donc deux sondages pour commencer. D'autres viendront dans les semaines qui viennent, mais c'est déjà pas mal pour débuter.
Blizzard fait le point sur les bugs liés aux Chasseurs sur WoW Classic Publié le Vendredi 12 juillet 2019 à 11h14 - 7 commentaires Dans un message publié au cours de la nuit, Aggrend revient sur les nombreux signalements de bugs reçus depuis le début de la Beta de WoW Classic pour les Chasseurs. Les développeurs ont travaillé sur des correctifs ces dernières semaines et partagent aujourd'hui un point sur leur progression, clarifiant au passage certaines confusions concernant des problèmes qui en réalité n'en sont pas.



Jour précédent...
...Jour suivant


ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Livre de coloriage pour adultes
On en a tous rêvé non ?
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
World of Warcraft: Battle for Azeroth
World of Warcraft: Battle for Azeroth - Édition Standard
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 375.327 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.