Archives des news World of Warcraft Classic du mardi 25 juin 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 25 juin 2019 sur World of Warcraft Classic :

La BlizzCon approche : Attention à ce que vous lisez sur internet ! Publié le Mardi 25 juin 2019 à 15h00 - 25 commentaires La BlizzCon 2019 aura lieu dans quelques mois et les prétendues fuites commencent depuis peu à faire surface à travers la toile. Ces dernières semaines, certains d'entre-vous seront peut être d'ores et déjà tombés sur des listes de contenu à venir pour l'un ou l'autre titres de Blizzard. Alors que l'événement de cette année doit prendre une tournure décisive pour le studio en novembre prochain, ne prenez pas ce genre d'informations pour acquis. Loin de là.
Guide de Chambellan Executus à Coeur du Magma Publié le Mardi 25 juin 2019 à 12h00 Chambellan Executus est l'avant-dernier boss de Coeur du Magma. Pour l'invoquer, vous devez disposer de 7 joueurs ayant terminé les quêtes liées aux Hydraxiens, ainsi qu'avoir désactivé les runes sur les boss précédents. 



Jour précédent...
...Jour suivant


ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
Warcraft: Avant la tempête
Découvrez les événements qui mènent à Battle for Azeroth.
World of Warcraft: Légendes
Un recueil de plusieurs histoires dédiées à des personnages emblématiques d'Azeroth: Zul'jin, Baine...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 339.898 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.