Archives des news World of Warcraft Classic du vendredi 21 juin 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 21 juin 2019 sur World of Warcraft Classic :

Pas de royaumes francophones pour WoW Classic : On en parle ! Publié le Vendredi 21 juin 2019 à 15h20 - 115 commentaires Au cours de la soirée d'hier, Blizzard a partagé les premières informations concernant les royaumes de WoW Classic pour l'Europe, à savoir l'absence de division par langues. Cette annonce a surpris une grande partie de la communauté, faisant depuis entendre sa voix, notamment sur les forums officiels où les réactions sont légion dans les différents pays. Comme indiqué par Blizzard, cette décision comporte ses avantages et ses inconvénients, l'occasion d'y revenir rapidement.
Guide de Messager de Sulfuron à Coeur du Magma Publié le Vendredi 21 juin 2019 à 11h30 Messager Sulfuron est le 7ème boss de Coeur du Magma. Sulfuron en lui-même n'est pas très méchant, le plus difficile sera de gérer les 4 Prêtres Attise-flammes qui le protègent et qui peuvent se soigner entre-eux. Voyons donc la meilleure tactique à adopter pour venir à bout de ce petit monde. 



Jour précédent...
...Jour suivant


ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
World of Warcraft : Le livre Pop-Up
Un ouvrage particulièrement original, où des lieux emblématiques prennent vie devant vous !
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.534.619 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.