Archives des news World of Warcraft Classic du mercredi 19 juin 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 19 juin 2019 sur World of Warcraft Classic :

Le Stress test WoW Classic de la semaine est lancé ! Publié le Mercredi 19 juin 2019 à 23h00 - 17 commentaires Le Stress test de la semaine est désormais lancé. Si vous possédez un compte World of Warcraft actif dans la région Amériques ou Océanie, vous avez accès à cette phase. Pour rappel, toutes les races et classes sont disponibles lors de celle-ci, mais ne pourrez pas progresser au delà du niveau 15. Le royaume restera ouvert jusqu'à vendredi 21 juin à 23h.
De superbes concept arts du film Warcraft signés Patrick Faulwetter Publié le Mercredi 19 juin 2019 à 16h05 - 9 commentaires Aujourd'hui, je suis tombé sur de très belles illustrations dédiée à Warcraft: Le Commencement. Celles-ci sont l'oeuvre de Patrick Faulwetter, un artiste freelance dont nous avions déjà pu apprécier le talent récemment, lui qui avait travaillé sur la carte de Paris pour Overwatch.
Guide de Baron Geddon à Coeur du Magma Publié le Mercredi 19 juin 2019 à 14h05 Et de cinq ! La première moitié des boss de Coeur du Magma a maintenant droit à un guide dédié sur JH. Je viens en effet de terminer la stratégie à adopter pour vaincre Baron Geddon, où vous devrez gérer précautionneusement la bombe qu'il peut vous poser sur le dos ^^
Nouvelles précisions concernant le Stress test WoW Classic de la semaine Publié le Mercredi 19 juin 2019 à 10h01 - 3 commentaires Le Stress test WoW Classic de la semaine débutera à 23h00. Dans un message publié au cours de la nuit, Kaivax partage davantage de détails le concernant, concernant notamment l'application Battle.net. Le Stress test de cette semaine sera un test sur l'installation finale et celui-ci aura donc lieu depuis la section Live. La Beta restera quant à elle dans la section En développement.
Le Stress test WoW Classic de juillet sera ouvert aux joueurs européens Publié le Mercredi 19 juin 2019 à 09h44 - 3 commentaires Le Stress test de cette semaine sera ouvert à l’ensemble des joueurs ayant un compte actif dans les régions Amériques et Océanie. Comme Aerythlea l'explique dans ce message, celui-ci fait office de test sous des conditions de lancement pour l'infrastructure d'une région entière. 



Jour précédent...
...Jour suivant


ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.534.638 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.