Archives des news World of Warcraft Classic du vendredi 3 mai 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 3 mai 2019 sur World of Warcraft Classic :

Guide d'achat PC et composants pour les joueurs de Blizzard, édition mai 2019 Publié le Vendredi 3 mai 2019 à 13h15 - 8 commentaires Mes conseils de configurations PC, composants et périphériques sont de sortie ! En ce mois de mai, plusieurs changements sont à noter, avec par exemple le passage de la première config à 16 Go de RAM et à une carte graphique GTX 1650. C'est un sacré boost... pour pratiquement le même prix.
Combien de personnages pourrez-vous créer sur WoW Classic ? Publié le Vendredi 3 mai 2019 à 09h52 - 21 commentaires Suite aux interrogations de certains joueurs, Kaivax a apporté au cours de la soirée d'hier quelques précisions concernant la limite de personnages de WoW Classic. Voici ce que vous devez retenir à ce sujet. 



Jour précédent...
...Jour suivant


ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tour NZXT H510 - Materiel.net
Les couleurs de la Horde envahissent la série H de Materiel.net
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.708.180 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.