Archives des news World of Warcraft Classic du jeudi 23 mai 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 23 mai 2019 sur World of Warcraft Classic :

Envie de faire les quêtes d'Ahn'Qiraj et récupérer le Sceptre des Sables changeants ? Bon courage ! Publié le Jeudi 23 mai 2019 à 14h30 - 29 commentaires Comme nous le savons depuis l'annonce des différentes phases de déploiement du contenu de World of Warcraft Classic, l'effort de guerre d'Ahn'Qiraj et l'ouverture des portes auront lieu lors de la phase 5. Nous avons donc le temps de voir venir. Cela ne vous empêche pas de vous préparer dès maintenant au long et périlleux chemin qui vous attend si vous souhaitez faire partie de ceux qui obtiendront le Sceptre des Sables changeants !
Le film Warcraft: Le Commencement débarque sur Netflix le 11 juin Publié le Jeudi 23 mai 2019 à 12h50 - 25 commentaires Comme me le signale très justement Tinathiel, Warcraft : Le Commencement débarquera sur Netflix dès le 11 juin. Vous pourrez donc voir ou revoir le film de Duncan Jones, premier épisode de ce qui aurait pu devenir une série si le succès aux États-Unis avait été au rendez-vous.
Le Stress test #1 de WoW Classic est lancé ! Publié le Jeudi 23 mai 2019 à 01h02 - 28 commentaires Le Stress test #1 est désormais lancé. Vérifiez dès à présent votre application Battle.net afin de voir si vous avez été sélectionné par Blizzard pour cette phase. Pour rappel, toutes les races et classes sont disponibles lors de celle-ci, mais vous ne pourrez pas progresser au delà du niveau 5. Le royaume restera ouvert jusqu’à vendredi 24 mai à 03h.



Jour précédent...
...Jour suivant


ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: L'aube des aspects
Retour sur l'histoire des aspects draconiques: Alexstraza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu.
Warcraft: Le Commencement DVD
Warcraft : le commencement [DVD + Copie digitale]
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 375.281 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.