Archives des news World of Warcraft Classic du mardi 19 mars 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 19 mars 2019 sur World of Warcraft Classic :

WoW Classic : Blizzard parle de ses plans pour la Vallée d'Alterac Publié le Mardi 19 mars 2019 à 17h56 - 18 commentaires Blizzard vient de mettre en ligne il y a quelques instants un message concernant la Vallée d'Alterac pour WoW : Classic. Le célèbre champ de bataille a reçu de nombreuses modifications au fil des ans et beaucoup de joueurs s'interrogent sur la version qui sera jouable cet été. Les développeurs prévoient d'utiliser celle du patch 1.12, comme la plupart des fonctionnalités. Cette version ne possède pas encore les renforts, les commandants et les lieutenants s'y trouvent encore et l'unique condition de victoire réside en la mort de Drak'thar ou Vanndar. Plus de détails ci-dessous. 



Jour précédent...
...Jour suivant


ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 375.312 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.